Mc Edil Solutions a franchi une autre étape importante vers le recyclage des matériaux.

De plus en plus souvent, ont construit en démolissant les œuvres les plus anciennes pour les remplacer par de nouvelles, mais qu’est-ce que cela cause?

Des tonnes de gravats que nos camions chargent à l’aide de véhicules spéciaux pour pouvoir aller aux décharges municipales.

Cela représente d’énormes coûts de gestion pour le client, l’entreprise et la communauté dans son ensemble, ceux en effet qui paieront ces efforts sous forme de pollution de l’environnement.

Pour cette raison, Mc Edil Solutions a fait un choix dans la bonne direction en investissant recherche, temps et argent pour trouver une solution et ainsi pouvoir travailler dans le plein respect de l’environnement et ainsi pour pouvoir se démarquer par rapport à des réalités bien plus importantes.

En effet, nous nous sommes récemment équipés d’un concasseur de démolition de chantier qui nous permettra de recycler les matériaux issus des démolitions sur site.
Ces matériaux seront réutilisés sur place comme matériel de drainage, gravier, granulats pour béton et bien plus encore.

C’est l’engagement que nous y mettons chaque jour pour évoluer vers le futur et pouvoir dire la tête haute:
« Je respecte l’environnement ».